cartouche ego pod Joyetech

cartouche ego pod Joyetech

En Stock
2,70 €
TTC

Cartouche eGo Pod 2ml - Joyetech

La cartouche ego pod Joyetech jetables possèdent une résistance installée d'une valeur de 1 ohm pour une inhalation indirecte au plus proche d'une cigarette traditionnelle. Offrant un tirage légèrement serré, elles possède une contenance de 2ml pour vaper plusieurs heures. Elle se clipse simplement sur l'eGo Pod AST et sont remplissable par le côté en ôtant un petit cache en silicone. Quand la résistance est brûlée, vous devez changer la cartouche ego pod Joyetech entière : vous n’avez pas à vous embêter à changer la résistance !

 

Cartouche  Pod  - Joyetech

Produit identique à la cartouche vendue avec le kit initial. Sa contenance est de 2ml et contient une résistance de 1.2 ohm. Cette résistance est parfaite pour la restitution des saveurs et s’adapte bien à tous les e-liquides , même les sels de nicotine.
Pour sortir la cartouche de son emplacement, il vous suffit de la tirer par le haut.
Votre résistance n’est plus bonne ? Vous avez un goût de brûlé ? Il vous faudra donc remplacer celle-ci en vous procurant une nouvelle cartouche pour votre pod. Les résistances sont incluses à l’intérieur et ne se changent pas séparément.
Remplissage
Ôtez la cartouche de son emplacement en passant votre ongle en vous aidant de l’encoche prévue à cet effet. Cette cartouche jetable permet un remplissage par le bas avec un système de poussoir.
Astuce : munissez-vous de plusieurs cartouches en cas de dry-hit sur votre résistance pour toujours avoir une cartouche de secours.

Produit fabriqué par Joyetech.

Fiche technique

    Marque : Joyetech

    Réservoir : 2 ml

    Résistance : 1 ohms

    Remplissage : par le haut

    Airflow : non réglable

    Inhalation : indirecte

Product added to wishlist
Product added to compare.