Kit eGo AIO ProBox - Joyetech
  • Kit eGo AIO ProBox - Joyetech

Kit eGo AIO ProBox - Joyetech

34,65 €
TTC

Le  eGo AIO ProBox de la marque Joyetech est un kit tout-en-un avec une box de 2100 mAh rechargeable par port USB et un clearomiseur intégré de 2 ml

Couleur
Quantité
En Stock

Caractéristiques du Kit eGo AIO ProBox

Hauteur 101 mm
Largeur 23 mm
Profondeur 43.5 mm
Poids 113.5 g
Puissance 2100 mAh
Réservoir 2 ml
Modes High, Low, Off
Résistances BF SS316

Le Kit contient une Box ProBox avec son réservoir intégré de 2ml, deux résistances BF SS316 en 0.6 ohms ainsi que deux Drip Tip et un cable de rechargement

Contenu du kit eGo AIO ProBox par Joyetech

Le kit ProBox possède 2 réglages de puissance en fonction de votre tirage. La position "Low" vous permettra d'avoir un tirage faible ressemblant à un tirage cigarette. Pour un tirage aérien, vous avez une position "High" qui provoquera un débit de fumée plus important. Enfin, vous avez une position "Off" pour éteindre votre batterie quand vous ne l'utilisez pas.

Vous avez un gros bouton Fire pour une ergonomie parfaite.

Réglage du kit ProBox de la marque Joyetech

Le Kit ProBox possède un réservoir de 2 ml et une vitre pour suivre votre consommation de liquide. Un "Max" est indiqué pour connaître la limite de remplissage de votre réservoir. Ne dépassez pas cette limite sinon vous allez ingurgiter du liquide en vapotant.

Réservoir du kit ProBox par Joyetech

Pour remplir votre réservoir, dévissez le Drip Tip et versez le liquide dans les trous prévus à cet effet. Attention, ne versez pas de liquide dans la cheminée centrale sinon vous allez ingurgiter du liquide pendant la vape.

Remplissage du réservoir du kit ProBox par Joyetech

Le kit possède une batterie intégrée de 2100 mAh qui se recharge par le biais d'un câble USB fourni dans le kit

Rechargement du Kit ProBox par Joyetech

Attention : lorsque la résistance est neuve, pensez à amorcer votre résistance en imbibant le coton avec quelques gouttes de votre liquide. Refermez votre réservoir et inspirez 4-5 fois à vide sans démarrer votre batterie pour faire monter le liquide. 
Vous pouvez maintenant ajouter votre liquide et vaper sans risque de cramer votre résistance