• DDM dépassée
  • -50%
Base Vincent dans les vapes

Base Vincent dans les vapes

22/04 -
En Stock
2,15 € 4,30 € -50%
TTC

Base E-liquide

Cette base Vincent dans les vapes de 125 ml est composée de 50% de PG et de 50% de VG. Cette base Vincent dans les vapes DIY VDLV est le parfait compromis entre une généreuse production de vapeur et un hit en gorge prononcé ! Avec un taux de 50/50, cette base Vincent dans les vapes est également le meilleur allié de tous les vapoteurs qui désirent obtenir des saveurs fidèlement restituées.

DDM Dépassée

 

Bases Vincent dans les Vapes DIY

Depuis son laboratoire de Gironde, Vincent dans les Vapes a patiemment construit une réputation d'excellence, et nombreux sont les vapers qui lui accordent aujourd'hui une confiance absolue. Transparence et pureté sont en effet les maître-mots sur lesquels Vincent a forgé l'identité de sa marque. D'abord avec des eliquides, et puis aujourd'hui avec de nombreux composants pour DIY dont la base Vincent dans les Vapes est le fleuron. Simples et disponibles dans de nombreuses déclinaisons, les bases DIY Vincent dans les Vapes sont une valeur sûre qui devrait vous assurer des heures de plaisir gustatif.

RatioPG/VG: 50/50

Flacon 125ml,avec sécurité enfant.

Conforme à la loi TPD.

Origine: France

Comment concevoir son E-liquide :

Ajoutez votre base sans nicotine dans un flacon vide.
Ajoutez ensuite vos Boosters de nicotine afin d'obtenir le taux de nicotine souhaitez (vous pouvez vous aider de notre calculateur de booster pour connaitre le nombre de booster à rajouter à votre base en fonction de votre taux de nicotine souhaité)
Mélangez votre base et vos boosters de nicotine
Ajoutez ensuite vos Arômes préférez en veillant bien à respecter le dosage conseillé sur chaque fiche produit des arômes.
Vous pouvez également ajouter des Additifs (facultatifs) mais attention ils sont à utiliser à petite dose afin de sublimer vos E-liquides.
Mélangez de nouveau votre flacon comprenant la base, les boosters et les arômes.
Laissez reposer ( stepper) votre liquide le temps nécessaire afin que les arômes et la bases soient correctement mélangés. Votre préparation doit être placer dans un endroit sombre ( à l'abris de la lumiere et à température ambiante.
Vous pouvez maintenant déguster votre liquide!

Vous aimerez aussi

Product added to wishlist
Product added to compare.