Booster de nicotine

Booster de nicotine

En Stock
0,90 €
TTC

Booster de Nicotine de 10 ml 20mg/ml

Le Booster de Nicotine 50/50 vous permet de nicotiner vos e liquides au meilleur prix. ABC de la Vape  vous propose 1 flacons au format 10 ml, 20mg/ml, avec une composition de 50% de propylène glycol et 50% de glycérine végétales de fabrication française

Le booster de nicotine 50/50 est le produit riche en nicotine que les vapoteurs ajoutent à leur base sans nicotine pour obtenir un e-liquide nicotiné alliant vapeur et saveur.

 

Nicotine pour e-liquide

Le booster de nicotine permet d'augmenter le taux de nicotine de vos préparations DIY ou d'ajouter de la nicotine dans vos e-liquides. Le booster de nicotine est vendu en flacon de 10 ml avec un taux de nicotine 19,9 mg/ml. c'est la solution pour booster vos bases neutre ou vos e-liquides. Produit de fabrication française de qualité pharmaceutique.

Le booster de nicotine, indispensable pour nicotiner votre base 50/50

Avant de regarder à loupe la composition du booster 50/50, laissez-nous vous exposer quelques généralités sur les boosters de nicotine quelle que soit leur variété. Le booster est une base nicotinée contenant 50 % de propylène glycol (PG) et 50 % de glycérine végétale (VG). Le booster se rajoute aux bases sans nicotine pour obtenir un e-liquide nicotiné. Conditionné en flacon de 10ml, le booster de nicotine présente un dosage de nicotine 20mg/ml. Pourquoi ce format (flacon 10ml) et ce taux (20 mg/ml nicotine) ? Pour être en conformité avec la TPD fixant pour toute substance nicotinée un seuil maximum de 10ml et 20 mg/ml. Les bases sans nicotine ne sont pas soumises à cette restriction. Vous trouverez donc des formats allant du flacon de 50 ml de base au bidon de 5 litres.

De la nicotine à moindre coût pour booster votre e-liquide grand format

Depuis que la TPD est rentrée en vigueur, il n’est plus possible de vendre et donc d’acheter des e liquides avec nicotine d’un volume supérieur à 10 ml et ne dépassant pas 20mg de nicotine par ml. Cependant, les fabricants ont trouvé une solution toute simple, le booster de nicotine. Ainsi, ajoutez un ou deux flacons de nicotine, selon votre taux désiré, dans votre e liquide grand format.

Qu’est ce qu’un booster de nicotine ?

Un booster de nicotine est un petit flacon d’une contenance de 10ml de base PG/VG, sans aucune saveur et fortement concentrée en nicotine. Ainsi, son dosage est de 19,9mg de nicotine par ml.

Quel taux de nicotine choisir ?

Fumeur en période de sevrage ou vapoteur faiblement dépendant à la nicotine… Selon votre profil, vous opterez pour un dosage de nicotine plus ou moins élevé. À titre d’exemple, pour satisfaire les besoins journaliers d’un « gros fumeur », les fabricants conseillent la création d’un e-liquide avec un dosage de nicotine compris entre 12 et 18 mg/ml. Pour les « petits fumeurs » ou les vapoteurs faiblement dépendants, un taux à 6 ou 3 mg/ml suffira.

Booster de nicotine disponible en :

50pg/50vg 20mg/ml de nicotine

Flacon de 10 ml de base nicotinée, avec sécurité enfant et pipette.

Product added to wishlist
Product added to compare.