Base pour e-liquide

La base e liquide, aussi appelée base neutre ou base nicotinée ( le cas échéant) est un élément indispensable pour faire son e-liquide DIY.  La fabrication d'un e-liquide maison se fait grâce à un liquide de base PG/VG prêt à l'emploi qui constituera 80 à 90% de votre mélange. Il s'agit d'un e-liquide "neutre" (sans goût), sans nicotine, auquel il faudra ajouter des boosters de nicotine et un ou plusieurs arômes concentrés.

Bien choisir sa base d’e-liquide pour un bon moment de vape.

Préparez facilement et rapidement votre e-liquide avec une base d’e liquide.  ABC de la Vape vous propose une sélection de base DIY pas chère de grande qualité. La base e liquide est prête à l'emploi.

Pour faire un liquide de cigarette électronique équilibré, il est conseillé d'adopter un ratio 50PG/ 50VG de ces deux substances pour obtenir un liquide à la fois satisfaisant pour la perception du hit et produisant un volume de vapeur suffisant.

Nous avons opté pour des bases de marque READIY.  Vous disposez ainsi de base e liquide de qualité pharmaceutique, fabriquée en France, ne contenant pas de nicotine et vous permettant de composer vous-même votre kit de fabrication e liquide.

Votre base DIY avec ou sans nicotine ?

Nous vous proposons deux sortes de produits : une gamme de base DIY avec nicotine et  une gamme sans nicotine. Ainsi vous pourrez inventer des mélanges qui vous conviennent à 100 %. Le procédé est simple, vous ajoutez un ou plusieurs boosters selon la quantité de nicotine souhaitée. Retrouvez également la base e liquide Readiy pour préparer votre e-liquide nicotiné sans calcul. Cette base PG/ VG est parfaite pour les vapoteurs débutants en DIY ainsi que pour tous ceux qui veulent se lancer pour la première fois dans la fabrication d’e-liquide.

Une bonne base de e-liquide se différencie d'une autre grâce à sa neutralité: elle ne doit pas affecter le rendu de vos arômes.

ABC de la Vape vous propose un large choix de base e-liquide nicotinée ou non, pour que chaque vapoteur puisse faire son e liquide en fonction de ses préférences.

Base e liquide, Base nicotinée, Kits sans calcul pour le DIY

La base E-liquide, aussi appelée base neutre ou base nicotinée est l’élément principal pour faire son E-liquide DIY.

La fabrication d'un e-liquide maison se fait grâce à un liquide de base PG/VG prêt à l'emploi qui constituera 80 à 90% de votre mélange. Il s'agit d'un e-liquide "neutre" (sans goût), sans nicotine, auquel il faudra ajouter des boosters de nicotine et un ou plusieurs arômes concentrés.

Bien choisir sa base e-liquide pour un bon moment de vape.

Préparez facilement et rapidement votre e-liquide avec une base e liquide.  ABC de la Vape vous propose une sélection de base DIY pas chère de grande qualité. La base e liquide est prête à l'emploi.

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)