Arôme e-liquide Tabac
Arôme e-liquide Tabac
ABC de la Vape vous propose un choix d' arôme pas cher goût tabac qui devraient vous rappeler votre cigarette ou votre cigare d'antan.
Les arômes sélectionnés évoquent avec subtilité les saveurs appréciées par les amateurs de cigarettes ou de feuilles de cigares. Pour que vous puissiez fabriquer le e-liquide de vos rêves, qui correspond à 100 % à vos goûts, il va falloir choisir un arôme diy , l'ajouter à votre base nicotinée ou pas et laisser le e-liquide reposer afin qui'il acquière toute sa saveur.
Une fois terminée, votre préparation DIY doit atteindre un certain niveau de maturation, rendu possible pendant un temps de repos nécessaire pour que les arômes s'harmonisent avec la base et vous délivrent un e-liquide DIY "à point". Pour les arômes de type classic (tabac) 1 à 2 semaines minimum
Concentré DIY tabac
Pour vous lancer, vous aurez seulement besoin du matériel adapté et des bons ingrédients. Vous avez repéré l’un de nos arômes concentrés tabac ? Munissez-vous d'une base DIY, obligatoire pour faire son e-liquide saveurs tabac maison et lancez vous ! Optez simplement pour un produit ayant une proportion de PG/VG adaptée à votre matériel. Vous pourrez ajouter à cette base un ou plusieurs boosters de nicotine si vous le désirez. Ces boosters devront avoir le même dosage PG/VG que votre base. N’ayez pas peur de vous lancer, rien ne se passera dans votre cuisine si vous respectez nos conseils pour effectuer vos premières préparations DIY ! Ce n'est pas compliqué : il suffit d'ajouter votre arôme tabac à la quantité de base, nicotinée ou non, correspondant au dosage que vous souhaitez, de secouer l'ensemble et le tour est joué. Nous vous conseillons de laisser votre jus reposer quelques jours afin que l'arôme se développe entièrement dans l'ensemble de la base et que votre e-liquide sois donc plus mature et goûteux. ABC de la Vape vous propose des arômes "classics" pour tous les goûts. La vapoteurs les plus éxigeants trouveront forcément leur bonheur dans notre catalogue.