Les livraisons ont lieu en France métropolitaine et en Belgique, à l'adresse mentionnée par le Client lors de la commande.

Le transport sera réalisé au choix du client par  Colissimo au domicile (France uniquement) ou par Mondial relay au point relais défini par l’acquéreur.

Les frais de ports pour le client sont fixes.

2,50 € en point relais quel que soit le poids. (France / Belgique)

5,90 € en colissimo  quel que soit le poids.  (France uniquement)

Frais de ports offerts dès 29,00 € d’achat uniquement en point relais (France / Belgique)

La différences du prix de livraison est prise en charge par ABC de la vape et est offerte au client.

En cas d'absence du Client lors de la livraison, ce dernier sera informé par La Poste des possibilités de récupération de son colis. Mondial relay informe le client de l’arrivé de son colis en point relais. Tout colis renvoyé à ABC de la Vape pour cause d'adresse erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du Client.

Quand la livraison est effectuée et acceptée par le Client, ABC de la Vape se dégage de toute responsabilité concernant la livraison. Les risques des produits sont immédiatement transférés au Client.

Les livraisons seront effectuées selon les modalités "Colissimo ou Mondial relay" . En cas de retard prévisible de livraison, ABC de la Vape s'engage à en informer le Client par courrier électronique  et à lui fournir une estimation du délai supplémentaire de livraison.

Le Client doit vérifier l'état de l'emballage et des produits et le nombre de produits dès leur réception. En cas de contestation, de détérioration du produit, de manquant, de retard ou d'avarie, il appartient au Client de signaler le problème à La Poste ou à Mondial relay, par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de trois jours, hors jours fériés, suivant la réception du colis. Lorsque le Client ne prend pas personnellement livraison des produits,  en cas d'absence par exemple (avis de passage dans la boîte aux lettres),  et qu'il n'a pas pu vérifier l'état de son colis, l'article L.224-65 du Code de la consommation porte ce délai à dix jours.

En tout état de cause, ABC de la Vape ne pourra pas être tenu responsable pour tout retard ou défaut de livraison dû à un cas de force majeur ou à une faute du Client.

L'utilisation des produits est sous la seule responsabilité du Client. Il est tenu de maintenir le produit en bon état et de l'utiliser conformément à sa destination, en respectant son mode d'emploi. Il est vivement déconseillé au Client d'apporter des modifications, d'installer des accessoires, pièces annexes ou tous autres dispositifs non-conformes sur le produit. ABC de la Vape ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable des détériorations ou accidents consécutifs à une utilisation anormale ou non conforme des produits après leur livraison.