Booster de nicotine

Un booster nicotine est un flacon de base nicotinée conditionné au format 10 ml afin d'être en règle avec la TPD du 21 mai 2016, interdisant les produits nicotinés d'une contenance supérieure à 10 ml. Le booster de nicotine contient 20 mg/ml soit le plus haut taux de nicotine autorisé par la loi. 

Le booster de nicotine doit être mélangé avec un e liquide aromatisé ou une base neutre ne contenant pas de nicotine.

Avec une composition de 50% de propylène glycol (PG) et 50% de glycérine végétale (VG), le booster de nicotine offre un bon équilibre entre vapeur et saveur.

Le propylène glycol contenu dans le booster de nicotine favorise la fluidification et l’expression des arômes ainsi que la production de hit. La glycérine végétale permet la production de vapeur.

Booster nicotiné de 10 ml avec un taux de nicotine de 20mg/ml  représente 200 mg de nicotine.

Comment fabriquer sa base nicotinée avec un booster nicotine ?

Pour réaliser un liquide avec des boosters de nicotine, il vous faudra diluer de la base neutre en 0mg/ml avec un ou plusieurs boosters en 20mg/ml. Le calculateur dans la rubrique « DIY - Nicotine calcul du taux » vous donnera automatiquement le nombre de boosters à mélanger afin de faciliter la confection de bases et donc de DIY.

Etape 1 – Booster de nicotine & Base

Dans votre flacon, versez d’abord le volume de booster nicotine correspondant au volume final souhaité. Ajoutez ensuite le volume de la base non nicotinée dans le flacon.

Etape 2 – Arôme & Additif(s)

Remplissez votre mélange avec le volume de l’arôme choisi. Il vous est possible aussi d’ajouter quelques gouttes d’additifs afin de finaliser votre liquide. (Attention : les additifs ne sont pas obligatoires et étant très concentrés le dosage recommandé est de 1% à 3%)

Etape 3 – Mélange & Maturation

Pour finir, rebouchez le flacon et mélangez énergiquement votre préparation. Une fois le mélange effectué, laissez reposer votre préparation quelques jours afin que tous les ingrédients se mettent en place. La durée de maturation dépendra de l’arôme utilisé pour réaliser votre liquide. Il est important de stocker votre liquide dans un endroit sec et frais à l’abri du soleil.

Mise en garde : la nicotine contenue dans le booster de nicotine est un produit qu'il faut manipuler avec précautions. Portez toujours des gants et des lunettes de protection lorsque vous utilisez les boosters nicotine.

Rangez vos flacons de booster de nicotine dans un endroit accessible à vous seul, voire sous clé, et à l’abri de la lumière et hors de portée des enfants.

Le booster de nicotine Readiy est conditionné en flacon PET de 10 ml avec bec verseur et fermeture avec protection enfant.

Le booster de nicotine est fabriqué en France par Readiy .

Booster de nicotine, pack boosters

Booster de base e-liquide 20mg/ml de nicotine.                                          

la meilleure solution pour vous permettre de booster en nicotine votre base neutre de PG/VG.

Le Booster de nicotine est destiné à être dilué dans une base sans nicotine afin d’obtenir une base nicotinée au taux que vous souhaitez. Un tableau dans la rubrique DIY est présent pour vous guider dans vos calculs.

Ce produit contient le taux le plus élevé de nicotine permis par la législation, à savoir 20 milligrammes par millilitre dans un flacon de 10 ml.

Fabrication 100% Française

Tous nos boosters sont réalisés dans les règles de l’art, par une équipe de docteurs en pharmacie,

ingénieurs chimistes, aromaticiens.

Le tout supervisé par un docteur en médecine-biologiste, gérant l’ISO 9001.

Booster de nicotine, pack boosters

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)