Stop tabac

J'arrête de fumer

Quand on commence à fumer, il est difficile de s'arrêter, en tout cas pour la plupart des gens. Nombreux sont ceux qui essaient toutes sortes de moyens pour stopper leur dépendance vis-à-vis du tabac.

.

La cigarette électronique est une alternative permettant une réduction des risques liés au tabagisme. Cet outil est une révolution sanitaire dans la lutte contre le tabagisme car il a permis à 1 million de fumeurs de se sevrer du tabac selon l'Eurobaromètre.

.

POURQUOI ESSAYER LA VAPE ?

.

Vapoter n'est pas fumer ! Même si on essaie d'assimiler la cigarette électronique à un produit du tabac, elle est reconnue aujourd'hui au moins 95 % moins nocive que la cigarette classique. D'un ordre comparable aux sprays, elle ne génère ni goudrons, ni monoxyde de carbone, ni micro particules responsables de toutes les maladies liées au tabagisme.

.

Les expériences des vapoteurs nous apprennent depuis plusieurs années que globalement les anciens fumeurs se sentent beaucoup mieux après être passés à la vapote. L'essoufflement, la toux matinale, le teint cireux, la mauvaise haleine etc. disparaissent au profit d'un regain d'énergie. L'adaptation à la vapote n'est pas toujours immédiate, les signes du sevrage tabagique se faisant malgré tout ressentir chez certaines personnes (insomnies, toux de "décrassage", anxiété, énervement etc.) mais une fois ce temps d'adaptation passé (en général 2 à 3 semaines), les premiers signes positifs apparaissent.

.

Le sevrage est grandement facilité par le maintien de 4 facteurs importants pour l'ex-fumeur :

.

- l'administration de nicotine (sachant que l'on peut gérer la quantité)

- le geste ( devenu souvent un automatisme au fil du temps)

- la vapeur ( proche de la fumée de la cigarette "tabac")

- la contraction de la gorge (hit)

.

N'AYEZ PAS PEUR !

.

Osez vous lancer !  La peur est un frein important à l'abandon de la cigarette, la vape vous permet de calmer les angoisses qu'ont les fumeurs.

.

NOUS SOMMES LA POUR VOUS !

.

Nous sommes un couple d'anciens gros fumeurs (plus de 2 paquets de cigarettes par jour et par personne). Après diverses tentatives pour arrêter de fumer, avec l'aide de substituts, qui ont toutes abouti à un échec, nous avons essayé la cigarette électronique. Le premier essai n'a pas été une réussite car le matériel ne correspondait pas à nos besoins, le taux de nicotine était mal adapté etc. Nous avions été peu et mal informés.

.

Quelques mois plus tard, nous avons fait une deuxième tentative, après s'être mieux renseignés, et nous avons adapté toutes les informations que nous avions, à notre cas.

Résultat : aujourd'hui, cela fait un an que nous n'avons pas touché une cigarette "tabac". On a réussi, pourquoi pas vous ?

.

Nous avons pu arrêter le tabac, sans manque, sans stress, sans prise de poids. Physiquement et financièrement, nous avons constaté une réelle différence !

.

Si, comme nous, vous désirez arrêter de  consommer du tabac, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir des conseils.

.

La e-cigarette et le taux de nicotine doivent correspondre à vos besoins. On ne stoppe pas la tabac immédiatement, on ne baisse pas le taux de nicotine trop rapidement....

.

Nous vous proposons, gratuitement et sans engagement, un conseil sur l'achat de votre matériel, de vos e-liquides, et, si vous le désirez, toujours gratuitement, nous vous accompagnerons tout au long de votre sevrage afin que vous ne retombiez pas dans le piège de la consommation de tabac.

Stop tabac

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche