Résistance Cubis joyetech Joyetech - 1

Résistance Cubis joyetech

F
En Stock
2,20 €
TTC

Résistance Cubis Ego Aio de 0,6 Ohms ou 0,5 Ohms

Vendu à l'unité

La résistance pour votre Ego Aio ! Une résistance BF SS316 de 0.60 Ohms ou 0.50 Ohms (Selon arrivage) avec fil résistif en inox et coton organique japonais. A utiliser avec l'Ego Aio (compatible avec le clearomiseur Cubis).

 

Résistances BF Cubis de Joyetech

Les résistances BF SS316 pour clearomiseur Cubis de Joyetech sont composées de coton 100% organique. Les résistances BF SS316 sont composées de Stainless Steel (inox316) et peuvent fonctionner en mode watt pour une vape classique et en mode contrôle de  température avec les mods équipés du CT en Stainless Steel. Elles sont également adaptées au mode TCR de Joyetech.

Les résistances Cubis BF Coil sont conçues pour fonctionner avec le clearomiseur Cubis Tank, le kit eGo AIO 1500 et le kit Ego AIO Eco Friendly tous 3 créés par Joyetech.

Quand changer la résistance Cubis de Joyetech ?

La résistance de votre cigarette électronique est le cœur de votre matériel. C’est grâce à ce petit élément que votre e-liquide se vaporise. Cette résistance a par contre une durée de vie limitée. C’est un consommable de votre e-cig. Il est donc nécessaire d’en changer régulièrement.

Celle-ci a une durée de vie d'environ 2-3 semaines en utilisation normale. Ainsi lorsque qu’un clearomiseur procure moins de saveurs et moins de vapeur, c'est le moment de changer cette résistance.

Product added to wishlist
Product added to compare.