Cartouche Vinci Pod Voopoo

Cartouche Vinci Pod Voopoo

En Stock
3,20 €
TTC

Cartouche Vinci Pod Voopoo & Kit Limpid Dovpo

Cartouche Vinci Pod Voopoo de remplacement pour les pods Vinci Q, Vinci Royal Edition et Drag Nano 2 de Voopoo. La contenance est de 2 ml et son remplissage se fait facilement en ôtant le drip tip.
La résistance est intégrée directement à la Cartouche Vinci Pod Voopoo,  0.8 Ω, pour une vape RDL avec une vapeur plus intense.

 

Cartouches pods Vinci 0,8ohm

Résistance fixe 0,8 ohm : la plus performante, pour une vape MTL intense. Compatible sels de nicotine et CBD.

Les cartouches Pod Vinci sont fabriquées par Voopoo.  Elles sont indispensables au bon fonctionnement de votre pod Vinci et compatibles uniquement avec ce dernier. Veuillez vérifier la compatibilité de votre matériel avant tout achat.

Les cartouches Pod Vinci sont jetables. Elle sont en effet équipées d’une résistance fixe et doivent être intégralement jetées dès que cette dernière est usée.

Les signes d’usure seront facilement repérables. Vous devrez jeter votre cartouche usagée et en installer une neuve dès que la vapeur produite par votre pod Vinci sera moins dense, voire que vous ressentirez une sensation de sécheresse en gorge, et/ou que les saveurs seront plus âcres en bouche, voire présenteront un léger goût de brûlé.

Les cartouches Pod Vinci de Voopoo ont une structure interne conçue pour stopper le reflux de gouttelettes d’e-liquide non vaporisées vers l’embout à chaque aspiration, et le réorienter vers la résistance pour qu’il soit vaporisé à nouveau.

Product added to wishlist
Product added to compare.