Résistance Atopack Penguin Joyetech

Résistance Atopack Penguin Joyetech

En Stock
2,10 €
TTC

Résistance JVIC  pour Penguin & Dolphin

Les Résistance Atopack Penguin Joyetech sont des résistances conçues pour remplacer votre résistance d’origine en fin de vie. Elles sont strictement identiques au modèle d’origine et profitent toujours d’une conception unique de type JVIC pour “Juice Vertical Injection Coil”. Le fil résistif de ces résistances est en kanthal et l’armature en céramique pour une isolation thermique parfaite.

Résistance Atopack Penguin Joyetech VIC 1 0.6 ohm en inhalation indirecte ou directe

 

Résistance Joyetech

Ces résistances à la conception très spécifique ne sont pas compatibles avec tous les matériels de vapotage. Bien qu’on ne mélange pas les torchons et les serviettes, les pingouins et les dauphins font ici alliance pour profiter des mêmes résistances. Joyetech les a en effet conçues pour qu’elles puissent fonctionner de manière optimale avec les kits suivants : le kit Penguin de Joyetech et le kit Dolphin de Joyetech.

Vous n’arriverez pas à installer ces résistances JVIC dans un autre kit que ceux mentionnés ici. Leur format est spécialement conçu et adapté pour ces kits et uniquement ceux-là.


Fondée en 2007, la marque JoyeTech est aujourd’hui l'un des plus grands fabricants d’équipements de vape au monde. Fort de sa volonté de produire et proposer des matériels de haute qualité, JoyeTech consacre d'immenses ressources à la recherche et au développement de nouvelles technologies, à la science des matériaux et à la conception des produits. Coopérant avec des acteurs clés tels que VTA, GVSA, SEVIA, IBVTA, BFTG, JoyeTech est le premier détenteur, au monde, du certificat UL. Mettant l'accent sur l'innovation et la qualité, JoyeTech souhaite créer des matériels qui deviendront des classiques instantanés.

Product added to wishlist
Product added to compare.