Arôme Le Collier - Candiy Old School - Revolute Revolute - 1

    Arôme Le Collier - Candiy Old School - Revolute

    21/04-5
    En Stock
    3,60 €
    TTC

    Arôme e-liquide

    Concentré Le Collier Candiy Old School. Souvenez-vous de ces petits ronds, percés de couleurs pastels que les plus jeunes aimaient tant accrocher à leur cou.DLUO Dépassée

     

    Arôme cigarette électronique

    Révolute est une marque française  qui respecte scrupuleusement les normes de sécurité dans la fabrication de ses différents arômes. Vous trouverez dans notre shop, un large choix d’arômes pour créer de belles recettes. La gamme Révolute est conditionnée en flacons de 10 ml avec bouchon compte-gouttes.

    Arôme concentré

    Important : ce concentré doit être dilué dans une base PG et/ou VG. Il ne peut être vapé en l'état.

    Matériel

    En plus de votre flacon d’arôme concentré et de votre base (avec ou sans nicotine), vous trouverez dans notre catégorie accessoires tout le matériel nécessaire à la fabrication de vos mélanges DIY : des flacons gradués, des pipettes…  Tout est là !

    Arôme DIY

    Préparation

    Pour la fabrication de votre e-liquide, vous aurez besoin d’une base neutre sans nicotine, d’un ou de plusieurs booster(s) de nicotine et de l’arôme concentré. La quantité d’arôme variera légèrement selon votre goût. Avec le concentré, nous vous conseillons de mélanger :

    • 10% de concentré dans une base PG/VG de 50/50

    Secouez énergiquement votre mélange pendant quelques secondes et laissez-le reposer pour la maturation des arômes. Si vous souhaitez reproduire votre recette, n’oubliez pas de la noter.

    Maturation

    Pour obtenir un excellent e-liquide, il est très important de le laisser steeper (maturer) pendant une période plus ou moins longue où les arômes vont s’exprimer au fur et à mesure  dans la base. Le mélange va se lier progressivement et dévoiler au mieux les différentes saveurs. Pensez à secouer votre flacon de temps en temps.

    • Arôme fruité mono-arôme : 48 à 72 heures minimum
    • Arômes complexes (plusieurs arômes) : 7 à 15 jours au minimum
    • Arômes gourmands : 15 à 20 jours minimum
    • Arôme de type classic (tabac) : 15 à 20 jours minimum

    Dégustation

    Quand la phase de maturation est terminée, votre e-liquide est prêt à être vapé. Si vous trouvez le rendu des saveurs trop léger vous pouvez ajouter quelques gouttes d'arômes et le laisser reposer pendant 2 jours . Au contraire si votre liquide est trop fort vous pouvez le diluer en ajoutant de la base.

    • Trop fort en goût : il faut diluer (on ajoute quelques ml de base)
    • Pas assez dosé : on ajoute quelques gouttes d'arôme

    Besoin d’aide ?

    Le Do It Yourself (DIY) n’est pas toujours chose facile au premier abord. Si vous rencontrez le moindre problème, la moindre hésitation, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. 

    Contenance
    10 ml
    No reviews

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Product added to wishlist
    Product added to compare.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies