Base nicotinée 1 litre

Base nicotinée 1 litre

-
En Stock
18,90 €
TTC

Base nicotinée 1 litre

Grâce à ce kit, vous pouvez faire une Base nicotinée 1 litre  !

Ce pack Base nicotinée 1 litre permet de préparer ses propres e-liquide DIY facilement sans faire de calcul !

Il est composé d'une base sans nicotine et de boosters de nicotine. Il suffit de verser les boosters de nicotine dans le flacon de base pour obtenir une Base nicotinée 1 litre . Le nombre de boosters de nicotine et la quantité de base varient selon le taux de nicotine désiré: 2,4,6,8,10,12 mg/ml.

100% VégétalMono Propylène Végétal - Glycérine végétale 

50% PGV - 50% VG

CHOISISSEZ VOTRE TAUX DE NICOTINE

 

Base nicotinée 50/50

Vous en avez assez d'accumuler les petits flacons de base nicotinée ? Grâce à ABC de la Vape, fabriquez, en un tour de main, 1 litre de base nicotinée en 2,4,6,8,10,12 mg/ml ! Ce pack de base diy pour e liquide est composé d'un bidon d’1 litre en partie rempli de base neutre, et de boosters de nicotine. Ajoutez les boosters de nicotine à votre base pour obtenir une base nicotinée 1 litre au taux désiré. Avec une telle quantité, vous ne serez jamais à court d'e liquide DIY !

Base nicotinée fabriquée en France.

Cette Base nicotinée 1 litre est faite pour les amateurs de DIY qui souhaitent concevoir leur propre eliquide

Avec son taux de 50/50 PG/VG, cette base diy est le parfait compromis entre vapeur et saveur

Un pack DIY 50/50 pratique et économique !

Choisir une base 50PG/50VG est un bon compromis entre la production de vapeur et la sensation du "Hit" dans la gorge. Les bases 50/50 peuvent être utilisées sur toutes les cigarettes électroniques, que vous soyez un vapoteur débutant ou expert !

Base nicotinée

Nous vous proposons deux sortes de produits : une gamme de base DIY avec nicotine classique  ou une gamme avec nicotine végétale. Ainsi, vous pourrez inventer des mélanges qui vous conviennent à 100 %. Le procédé est simple, vous choisissez votre base PGV/VG, et vous ajoutez un ou plusieurs boosters selon la quantité de nicotine souhaitée. Nos kits sont  parfaits pour préparer votre e-liquide nicotiné sans calcul,  pour les vapoteurs débutants en DIY ainsi que pour tous ceux qui veulent se lancer pour la première fois dans la fabrication d’e liquide.

Comment préparer sa Base nicotinée 1 litre en 50/50 PG/VG ?

Il suffit de transvaser les  boosters de nicotine à l’intérieur de la bouteille de base neutre 50/50. Vous obtiendrez un volume d’e-liquide nicotiné d’une contenance d’1 litre.

Ce pack DIY 50/50 vous permettra d’obtenir 1 Litre d’e-liquide pour cigarette électronique

Choix du taux de nicotine de votre base:

Le taux de nicotine dépend de votre dépendance à la nicotine. Pour faire le point sur votre dépendance à la nicotine, il existe plusieurs tests de dépistage utilisés par les tabacologues. Retrouvez ces tests à cette page :

•    Si vous êtes fortement dépendant à la nicotine nous vous conseillons d’opter pour un dosage entre  16 et 18 mg/ml de nicotine.

•    Si vous êtes moyennement dépendant à la nicotine, nous vous conseillons un dosage entre 9 et 12 mg/ml de nicotine.

•    Si vous êtes faiblement dépendant à la nicotine nous vous conseillons une base nicotinée  3 et 6 mg/ml de nicotine.

•    Si vous n’êtes pas dépendant à la nicotine nous vous conseillons le e liquide de base 500 ml sans nicotine.

Comment conserver sa base nicotinée ?

Les bases NICOTINÉES peuvent être conservées longtemps en respectant ces quelques recommandations : refermez bien le flacon de votre base e-liquide après chaque utilisation et veillez à le stocker dans un endroit sec à température ambiante, ainsi qu’à l’abri de la lumière.

Une base DIY peut même être utilisée une fois sa DDM (date de durabilité minimale) dépassée, sans perte de qualité significative.

Découvrir les autres bases nicotinées  pour e-liquide DIY :

Base nicotinée 1 litre 4 mg nicotine

Base nicotinée 1 litre 6 mg nicotine

Base nicotinée 1 litre 8 mg nicotine

Base nicotinée 1 litre 10 mg nicotine

Base nicotinée 1 litre 12 mg nicotine

Base e-liquide nicotinée 1 litre

Le pack 1 litre est un kit de base nicotinée compatible TPD! Composé d'une base sans nicotine avec des boosters de nicotine, le pack base nicotinée permet de composer votre base nicotinée sans faire de calcul ! Il suffit de verser les boosters dans le flacon de base neutre pour obtenir 1 litre de base nicotinée. Les packs base nicotinée sont disponibles en 2mg, 4mg, 6mg, 8mg, 10mg, 12mg.

Comment préparer sa base nicotinée ?

Ajouter tous les boosters de nicotine fournis dans le kit, agiter fortement, c’est prêt !

Ajouter nicotine agiter le flacon

Contenu du pack :

Le kit  2 mg est fourni avec une bouteille de 1L remplie avec 900ml de base neutre et 10 boosters de nicotine10 ml en 20mg/ml

Le kit  4 mg est fourni avec une bouteille de 1L remplie avec 800ml de base neutre et 20 boosters de nicotine10 ml en 20mg/ml

Le kit  6 mg est fourni avec une bouteille de 1L remplie avec 700ml de base neutre et 30 boosters de nicotine10 ml en 20mg/ml

Le kit  8 mg est fourni avec une bouteille de 1L remplie avec 600ml de base neutre et 40 boosters de nicotine10 ml en 20mg/ml

Le kit 10 mg est fourni avec une bouteille de 1L remplie avec 500ml de base neutre et 50 boosters de nicotine10 ml en 20mg/ml

Le kit 12 mg est fourni avec une bouteille de 1L remplie avec 400ml de base neutre et 60 boosters de nicotine10 ml en 20mg/ml

Vous aimerez aussi

Product added to wishlist
Product added to compare.